Suivez-nous en vous inscrivant à notre newsletter

Réseaux Sociaux
  • Instagram Samirra Trari ecriture59
  • w-facebook
  • Blanc LinkedIn Icône
logo_Samirra_TRARI_graphopédagogue_-_écr
Samirra Trari
 
Cabinet de graphopédagogie
2 rue du 19 mars 1962
59 128 Flers-en-Escrebieux
Mail : ecriture59@gmail.com
Tel : 06 11 90 18 05

© 2019 - écriture59 - Tous droits réservés

Livre d'Or

"Mon fils de 11 ans avait d'énormes difficultés avec les gestes de l'écriture. Il avait une écriture d'un enfant de CP : tremblante, hésitante, non respect dans la hauteur de lettres... Après avoir connaissance du travail remarquable de Madame Trari, j'ai décidé d'essayer pour lui les séances de rééducation. Dès la première séance, mon fils s'est senti totalement à l'aise et a beaucoup apprécié. Tout est apporté de manière ludique. L'enfant n'a pas l'impression de "travailler". Il est valorisé, mis en confiance et surtout acteur de son apprentissage. Au fur et à mesure, je constate une nette amélioration de son écriture. Il essaye d'appliquer au maximum les pépites vues en séance. Nous sommes à la fin de sa rééducation et je recommande vraiment Samirra à tout ceux désireux remédier à ce problème "handicapant". 
Pour parler de la reeducatrice: c'est une personne très dynamique, professionnelle, rigoureuse et très gentille. Ce qui m'a le plus rassurée c'est qu'elle a un bagage énorme. C'est une spécialiste de la pédagogie Montessori et à de multiples formations à son actif. Je vous la conseille vivement et je suis sûre que vous ne serez pas déçu.
"

Maman de S.

"Je voyais bien que l'écriture d'Inaya était trop petite et que ses lettres étaient mal formées mais il était difficile pour moi de l'aider à corriger cela. J'ai donc pensé à la rééducation de l'écriture et en seulement quelques séances, j'ai noté une nette amélioration. Les séances sont si ludiques qu'Inaya n'a pas l'impression de travailler. Merci pour cet accompagnement, merci pour ton investissement, lorsque je vois son écriture actuelle, je ne regrette pas d'avoir fait appel à toi."

Maman d'Inaya